OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

15000 auto-entrepreneurs sur les deux savoies !

AuteurMessage
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: 15000 auto-entrepreneurs sur les deux savoies !   Mer 8 Sep 2010 - 17:40

+ de 15000 auto-entreprise ont été crées sur les deux savoies en 2009, un régime contreversé qui si on l'a bien compris, est très pratique comme complèment d'un revenue principale, avez-vous déjà pensé à utiliser ce statut ? Peut-être l'utilisez-vous déjà, auquel cas le forum peux vous faire de la publicité gratuitement. Que pensez-vous du statut?
Revenir en haut Aller en bas
http://jessieimages.fr
bleuet
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: 15000 auto-entrepreneurs sur les deux savoies !   Mer 8 Sep 2010 - 22:36

Je me suis mise en auto entrepreneur en complément de mon travail en tant que Praticienne Massage bien Etre depuis janvier.
Il faut en effet qu'il reste complémentaire car il est très difficile d'en vivre totalement. Il a surtout pour but de canaliser le travail au noir et il est vrai de créer un statut simple d'utilisation.
neptune
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: 15000 auto-entrepreneurs sur les deux savoies !   Mer 8 Sep 2010 - 23:25

C'est un statut très pratique pour se lancer dans une nouvelle activité. En complément d'une activité principale bien entendu mais aussi avec l'ambition d'avoir un chiffre d'affaire permettant un jour d'en vivre.
J'ai pratiqué ce statut et je continue lorsque j'en ai le temps.

15000 auto-entrepreneurs sur les deux savoies !
Page 1 sur 1