OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Mon incroyable fiance 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Mon incroyable fiance 2   Jeu 30 Juil 2009 - 10:31

Le principe de l'émission est simple, l'an dernier une femme pensant se rendre sur une émission TV réalité pour choisir entre plusieurs prétendants l'homme de sa vie, se retrouve à devoir faire croire à sa famille qu'elle sort avec le dindon de la Farce ! Un commédien qui à pour but d'être le pire gendre possible.

Cette année, TF1 remet le couvert avec mon "incroyable fiancé 2" !

http://www.tf1.fr/mon-incroyable-fiance-2/

Mon Incroyable Fiancé 2, est une comédie mettant en scène l'histoire d'un coming out un peu particulier.

Christopher est célibataire et hétérosexuel. Il croit participer à un programme de dating où, comme il en est coutume, il va rencontrer et devoir séduire de jeunes femmes. Mais tout cela serait probablement trop facile pour un séducteur comme Christopher car en vérité, il devra, pour empocher un gain de 100 000 euros, faire croire à ses proches et à sa famille qu'il est amoureux d'un jeune homme, Emeric, et qu'ils sont décidés à se marier. Le défi est d'autant plus ambitieux qu'il ne sait pas que son partenaire Emeric est en fait comédien et fera tout pour lui compliquer la tâche. Le téléspectateur, lui, détient les clés de cette immense supercherie et mesurera avec cette aventure la force qu'il faut, encore aujourd'hui, pour oser affirmer ses préférences et affronter le regard des autres.

La télé-réalité reste ce qu'elle est néamoins certains aspect de l'émission sont interessant sur le coming-out etc... Quant un hétéro vois se que nous avons tous vécu...
Revenir en haut Aller en bas
http://jessieimages.fr
miniloute74
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Re: Mon incroyable fiance 2   Jeu 30 Juil 2009 - 12:27

Le principe de cette émission étant de compliquer le plus possible la tâche du candidat, nous avons droit à tous les clichés les plus réducteurs sur les gays ... logique mais dommage.

J'ai quand même bien rigolé, le comédien est vraiment doué.
http://www.blogg.org/blog-75426.html
scarp
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Mon incroyable fiance 2   Jeu 30 Juil 2009 - 14:19

exact, j'ai bien rigolé aussi..
c'est vrai qu'il y a pas mal de clichés, mais bon peut etre que grace a cette emission , certains esprits etriqués souvriront un peu plus..

Mon incroyable fiance 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1