OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Vos réactions sur le vol rio-paris disparut !

AuteurMessage
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Vos réactions sur le vol rio-paris disparut !   Mer 3 Juin 2009 - 19:49

Vol Rio-Paris: 1er rapport fin juin, pessimisme sur les boîtes noires
LE BOURGET (France) - L'organisme chargé de l'enquête officielle française sur la disparition de l'A330 d'Air France entre Rio de Janeiro et Paris, a exprimé mercredi des doutes sur la possibilité de récupérer les boîtes noires, et annoncé un premier rapport fin juin.

"On ne peut pas exclure que l'on ne retrouve pas les enregistreurs", a déclaré le directeur du Bureau enquêtes et analyses (BEA), Paul Louis Arslanian, lors d'une conférence de presse près de Paris.

Il a rappelé que les enregistreurs de vol, ou boîtes noires, se trouvaient sans doute dans un endroit "profond et montagneux" dans l'Océan Atlantique et confié "ne pas être d'un optimisme total" sur la possibilité de les récupérer.

Il a également déclaré vouloir "essayer de publier un premier rapport à la fin juin" sur cette catastrophe dans laquelle 228 personnes ont disparu.

Par ailleurs, "aucun élément n'amène à penser que l'avion avait un problème avant son départ de Rio", a déclaré M. Aslanian.

L'Airbus A330 d'Air France Rio-Paris a disparu lundi au-dessus de l'Atlantique avec 228 personnes à bord, dans un accident aux causes encore inconnues.

Les autorités françaises et brésiliennes ont confirmé que des débris d'un avion découverts mardi par l'armée de l'air brésilienne à un millier de km des côtes du Brésil et 2.000 km des côtes sénégalaises provenaient bien du vol AF-447 d'Air France.
Revenir en haut Aller en bas
http://jessieimages.fr
guess
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: Vos réactions sur le vol rio-paris disparut !   Mer 3 Juin 2009 - 21:39

Ma reaction :

C'est pas passé loin ...
Etrange la vie ...
http://cajoline-le-ouf.overblog.com/
neptune
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Vos réactions sur le vol rio-paris disparut !   Jeu 4 Juin 2009 - 9:15

C'est très triste pour ceux qui restent, mais combien de morts chaque jour à cause de l'absurdité humaine et dont aucun journal n'en dit mot.
miniloute74
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Re: Vos réactions sur le vol rio-paris disparut !   Jeu 4 Juin 2009 - 9:33

Comme quoi je suit vachement les infos ... j'en avait même pas entendu parlé.
http://www.blogg.org/blog-75426.html
scarp
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: Vos réactions sur le vol rio-paris disparut !   Jeu 4 Juin 2009 - 15:50

miniloute74 a écrit:
Comme quoi je suit vachement les infos ... j'en avait même pas entendu parlé.

serieux miniloute? t'avais pas entendu parler de ca?

tu vis recluse avec ta femme, d'amour et d'eau fraiche c'est ca? lol

ma reaction:

beaucoup de trop mort d'un coup et qd meme surprenant qu'a l'heure de la technologie actuelle des avions puissent disparaitre et que personne ne sache ou ils sont..
miniloute74
Membre Accros
Membre Accros

MessageSujet: Re: Vos réactions sur le vol rio-paris disparut !   Jeu 4 Juin 2009 - 16:03

scarp a écrit:
serieux miniloute? t'avais pas entendu parler de ca?

tu vis recluse avec ta femme, d'amour et d'eau fraiche c'est ca? lol

ma reaction:

beaucoup de trop mort d'un coup et qd meme surprenant qu'a l'heure de la technologie actuelle des avions puissent disparaitre et que personne ne sache ou ils sont..

lol on pourrait le croire en effet.

Du coup j'ai regardé les infos ce midi, en fait ils ne savent rien à part que l'avion a disparu.
http://www.blogg.org/blog-75426.html
bleuet
Modératrice
Modératrice

MessageSujet: Re: Vos réactions sur le vol rio-paris disparut !   Ven 5 Juin 2009 - 13:28

Réaction, j'ai parmi mes amis deux pilotes, c'est égoïste mais j'ai pensé à eux en premier ouf, ils ne sont pas concernés.

Vos réactions sur le vol rio-paris disparut !
Page 1 sur 1