OG | Communauté lesbienne des 2 Savoie

Forum de discussion pour les lesbiennes des deux savoie

AccueilS'enregistrerConnexion
Partagez | 

666 coups de couteux au nom de satan

AuteurMessage
nieunieu74
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: 666 coups de couteux au nom de satan   Mer 1 Oct 2008 - 23:51

Âme sensible, s'abstenir !!!

Ceci n'est pas une histoire inventée, mais une histoire vrai que j'ai lu ce matin dans mon journal favori. Je vous l'écrit car je trouve sa vraiment horrible et je me rend compte que le monde devient de plus en plus fou...

666 COUPS DE COUTEAU AU NOM DE SATAN

Un puzzle de chair et d'os... On d'irait un film d'horreur. C'est hélas bien réel...

YAROSLAVL (RUSSIE)

Autour de l'ancien cimetière, le vent gémit dans les saules. Jonchée de croix brisées, l'herbe est semée d'orties immenses, sur lesquelles flotte une odeur de vase. Le grand fleuve russe, la Volga, est tout proche, avec ses berges bordées de roseaux... une maison isolée se dresse dans cette friche, une datcha en bois à un étage, surmontée d'une antenne branlante. A quelques kilomètres à peine, la ville de Yaroslavl déploie son animation, ses lumières, ses clochers aux bulbes dorés. Mais c'est ici, dans ce faubourg sinistre, au bord des premiers champs, que de jeunes satanistes se donnent rendez-vous.

Fier de lui présenter ses amis

Ce 29 juin, ils sont huit, affalés devant la datcha. Vêtus de cuir noir, grossièrement tatoués, hérissés de piercings, les adolescents ressemblent à une volée de corbeaux qui se serait abattue là. Les haut-parleurs d’un vieux radio-cassette posé à même le sol crachent un rock violent.
Visage lisse et frais, maquillée avec coquetterie, Varya Kuzmina tranche sur le groupe. Agée de 16 ans, elle apprend les métiers de l’assurance au lycée professionnel n°31. Varya se croit rebelle, comme bien des filles de son âge… Mais sa rébellion consiste surtout à laisser dépasser sa petite culotte de ses jeans pour aguicher les garçons! Au désespoir de ses parents, Varya disparaît régulièrement avec son petit ami du moment, Andrei, un beau brun de 17 ans, apprenti cuisinier. Souvent Andrei entraîne Varya dans des rave-parties, des concerts « alternatifs ». Ce soir, il est tout fier de lui présenter ses nouveaux amis :
- Leurs pseudos, c’est Mort, Détresse, Cadavre et Corbeau… Et là, tu as Klik, Graf et Docteur Got… Tu vas voir, ils sont trop cools !

« Ils font des sacrifices au démon… »

A mesure qu’Andrei les nomme, les satanistes, tous âgés d’une vingtaine d’années, grognent un vague salut. L’un d’eux tend une bière à Varya. Ni le décor lugubre, ni les regards appuyés de la bande ne l’effraient. Au contraire, jouer à se faire peur avec ces garçons plus âgés l’amuse.
Devant elle, Docteur Got vide une bière.
- Longtemps, explique-t-il, j’ai prié dieu. Sans résultat. Maintenant, je m’adresse au diable. Ça paye
Avec ses sourcils taillés en pointe, ses tatouages, l’individu est à la fois ridicule et terrifiant. Varya ne sait que lui répondre… Cet illuminée a l’air de croire dur comme fer à ce qu’il raconte.
- Pour votre intégration dans la bande, poursuit Docteur Got, on va faire un premier sacrifice !

Le chat est cloué sur la croix

Un des satanistes tire un malheureux chat vivant d’un sac de toile, pendant qu’un autre brandit une feuille de papier et lit une longue incantation. Varya observe, fascinée. A l’instant où le rituel se termine, la lame effilée d’un couteau jaillit le chat est égorgé ! Puis les satanistes clouent sa dépouille sanglante sur une croix plantée à l’envers. Les uns après les autres, ils se lancent des charabias qui se veulent des invocations démoniaques. Effrayée, Varya commence à regretter d’être venue. Après s’être écartée de quelques pas, elle allume son portable et laisse un message sur le répondeur d’une amie :
- Ça craint ci ! Ce n’est pas du tout ce qu’Andrei m’avait annoncé. Je te raconterai…
Qui sont ces personnages parmi lesquels Varya et Andrei viennent fort imprudemment de s’introduire ? En Russie, les mouvements satanistes sont nombreux, et très en vogue. Révoltés contre l’Etat et l’Eglise, mais aussi contre la société de consommation, leurs adeptes sont pour la plupart de jeunes désoeuvrés. Ils utilisent Internet pour propager leurs prétendues doctrines, leurs prières incohérentes. Mais c’est avec goût de la provocation qui guide réellement leurs actes…
Dans les environs de Yaroslavl, les satanistes ont déjà dégradé un certain nombre d’Eglises. En juin, au cours de quatre expéditions nocturnes dans le cimetière Leontiev, ils ont couché à terre des centaines de croix, barbouillé les tombes d’inscriptions insultantes. Le pire est survenu dans la ville proche de Ribinsk. Là, dans le cimetière sud, un groupe de forcenés est tombé en juillet 2006 sur la sépulture encore fraîche d’une jeune fille. Les adorateurs de Satan ont déterré et brisé le cercueil, jeté le cadavre à terre ! L’un d’eux lui a ouvert la poitrine à coups de pelle, avant de lui arracher le cœur ! Puis, en quelques minutes, les satanistes ont démembré leur victime, dispersant les morceaux dans les buissons avant de filer. L’expérience leur a laissé un si bon souvenir qu’ils l’ont répété l’été suivant, sur un autre cadavre ! Parmi ces profanateurs, ces barbares ignobles, figuraient les dénommés Klik, Graf et Docteur Got.

Agenouillée près du feu à demi nue

C’est donc avec des dépeceurs de cadavres que Varya et Andrei sont en train de partager un pack de bières ! S’ils le savaient, sans doute apprécieraient-ils autrement les regards qui les observent, les chuchotements qui les entourent, les mains prétendument amicales qui leur tendent des canettes. Andrei et sa petite amie sont trop ivres pour comprendre ce qui est en train de se passer. Les autres n’ont aucun mal à les faire avancer vers un groupe d’arbres auprès duquel un feu crépite. Une jeune fille y est agenouillée, à demi nue :
- C’est Kara, ma copine, annonce Klik. Vous allez participer à son initiation…

« Deux vies pour accueillir Kara »

Varya et Andrei hochent la tête. Ils ignorent le rôle qu’ils vont tenir dans la cérémonie, mais une chose est certaine : leurs nouveaux amis leur ont préparé une soirée à part !
- Tenez-les bien ! ordonne Graf.
Les deux jeunes gens n’ont pas le temps de réagir… Plusieurs satanistes viennent de les empoigner. Docteur Got recommence à clamer son incantation démoniaque, tandis que Graf brandit le poignard encore rouge du sang du chat…
- Satan, nous t’offrons ces deux vies pour accueillir Kara !
Varya hurle. Sous ses yeux, la lame plonge dans la poitrine d’Andrei. A chaque coup, les satanistes comptent à haute voix :
- Trois ! Quatre ! Cinq !
Le but des barbares n’est pas seulement de tuer… Leur victime doit être marquée du chiffre de Satan, elle doit recevoir 666 coups ! La scène est cauchemardesque. Au bout de quelques minutes, la poitrine d’Andrei n’est plus qu’un amas de chair. Klik recueille le sang qui ruisselle pour en enduire son amie Kara. Ses mains écarlates s’impriment sur la peau nue de la jeune fille. La voilà initié ! Mais ce n’est pas fini… Andrei est maintenant scalpé, démembré. Son cœur est arraché, ses organes génitaux tranchés. Autour du feu, dans l’odeur du sang, les vampires se lancent en hurlant dans une interminable danse de mort ! Quelques-uns tendent au-dessus du brasier des lambeaux de chair qu’ils dévorent !

Deux autres ados ont été attirés dans le piège

Soudain c’est vers Varya que Docteur Got s’avance, couteau en main… La jeune fille cherche à fuir dans la nuit, en hurlant, mais les autres n’ont aucun mal à la rattraper. Son sort est scellé. Pendant que trois d’entre eux l’égorgent, les autres prennent des photos avec leurs téléphones portables… Pour des raisons mystérieuses, le corps de Varya ne sera pas entièrement dépecé. Satan a-t-il son content de sang et de mort ? Il est vrai que la veille même, on l’apprendra par la suite, le même groupe a attiré dans un piège identique deux autres adolescentes. Ni Ania Gorokhova, 16 ans, ni Olia Poukhova, 15 ans, n’ont quitté la clairière vivante…
Les familles des quatre victimes vont mettre un certain temps à donner l’alarme. Un festival de rock se tient dans la région de Tver, on s’imagine que les ados y sont, sans doute ensemble. Quand enfin, l’inquiétude gagnant, on se décide à pousser la porte du commissariat local, près de trois jours se sont écoulés. Les malheureux parents n’ont aucun élément précis pour orienter l’enquête. Tout ce qu’ils savent, c’est qu’Ania, Varya, Andrei et Olia s’étaient récemment fait de nouveaux amis, à la marge des cercles satanistes…
La solution va venir, une fois de plus, de la technologie. En remontant les appels passés par les disparus au cours des derniers jours, les policiers s’aperçoivent qu’un même numéro revient sans cesse : celui d’un jeune marginal, Nikolai Ogolobyak, plus connu sous le sobriquet de Graf. Chez ce garçon, les policiers découvrent des ouvrages ésotériques, ainsi que plusieurs objets appartenant aux quatre ados qu’on recherche. La mère de Graf met les enquêteurs sur la piste de la datcha :
- C’est une maison isolée, à quelques minutes d’ici ! Mon fils traîne souvent par là avec ses copains…

Des boucles de cheveux roux…

Dans les minutes qui suivent, les policiers progressent à travers le rideau de saules. Derrière les roseaux et les orties, ce qu’ils découvrent est effroyable. Un chien égorgé achève de pourrir sous un buisson. Sur sa croix renversée, le chat crucifié n’est plus qu’une masse grouillante de larves. Un peu plus loin, parmi les canettes vides, les traces d’un foyer noircissent par terre. Parmi les cendres, des boucles de cheveux roux… Il y a aussi un trou rempli d’une eau noire comme de l’encre. C’est de ce trou qu’après quelques instants d’une angoisse indescriptible, les policiers russe vont remonter les premiers morceaux de corps.
Enterrées dans deux fosses voisines, les jeunes victimes n’ont éveillé aucune pitié chez leurs bourreaux.
C’est seulement plusieurs jours après le carnage, une fois l’excitation retombée, que les membres de la bande ont commencé à saisir l’ampleur de leur crime. Espérant se faire oublier, se fondre dans la masse, ils ont abandonné alors leur déguisement morbide, vidé la mémoire de leurs portables, retiré leurs piercings, leurs vernis à ongles noir et leur fond de teint blafard…
Méconnaissable, Klik a ainsi erré dans les rues pendant plusieurs jours sans être inquiété, avant que le manque de nourriture et d’argent ne le force à rentrer chez lui. Il a été cueilli à la porte de son appartement.
Docteur Got, lui, a simulé des troubles assez graves pour être interné. C’est dans une cellule de l’hôpital psychiatrique de Ribinsk qu’il a été interpellé.
- Je ne crains rien, a-t-il clamé lors de son arrestation. Satan me protège ! Je lui ai donné suffisamment de sang !

Pourquoi ne leur rend-on pas les corps ?

Aujourd’hui, la détresse des parents d’Olia, Andrei, Varya et Ania est complète. Les malheureux s’en veulent d’avoir sous-estimé le risque représenté par les fréquentations de leurs enfants. Ils accusent également l’administration locale de tarder à leur rendre les corps…
En fait, les policiers russes attendent les résultats d’une expertise génétique générale. Pour l’heure, ils sont incapables de reconstituer le puzzle de chair et d’os abandonné dans l’eau noire de l’ancien cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Siiann
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: 666 coups de couteux au nom de satan   Jeu 2 Oct 2008 - 0:22

si c'est une histoire vrai pourquoi c'est écrit comme un roman?
nieunieu74
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: 666 coups de couteux au nom de satan   Jeu 2 Oct 2008 - 0:25

Car c'est un détective qui l'a écrit, dont le titre du journal
Kyle911
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: 666 coups de couteux au nom de satan   Jeu 2 Oct 2008 - 0:30

une histoire qui fait peur...
Une de plus!
J'en ai la chair de poulet!!^^
Kyle911
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: 666 coups de couteux au nom de satan   Jeu 2 Oct 2008 - 0:35

d'ailleurs je connais ce magasine, mais je ne le trouve jamais...
•_•
nieunieu74
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: 666 coups de couteux au nom de satan   Jeu 2 Oct 2008 - 0:37

Dans tous les buralistes tu le trouve, moi je l'achète toutes les semaines...
Si jamais l'actualité dans ce genre vous intéressent, je pourrais vous en écrire d'autre...
Kyle911
Membre Assidue
Membre Assidue

MessageSujet: Re: 666 coups de couteux au nom de satan   Jeu 2 Oct 2008 - 0:44

jsui trop douée alors! Lol
et moi je veux bien d'autres histoires!^^
Jessie
Admin
Admin

MessageSujet: Re: 666 coups de couteux au nom de satan   Jeu 2 Oct 2008 - 13:15

Le nom du magasine?
http://jessieimages.fr
nieunieu74
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: 666 coups de couteux au nom de satan   Jeu 2 Oct 2008 - 13:28

Le nouveau detective
alexiel74
Membre Timide
Membre Timide

MessageSujet: Re: 666 coups de couteux au nom de satan   Jeu 2 Oct 2008 - 13:45

Je connais ce magasine, d'ailleurs j'adore le lire il dit tout ce que les autres journaux nous montre pas et ce ne sont que des histoires vrais!!
nieunieu74
Membre Régulière
Membre Régulière

MessageSujet: Re: 666 coups de couteux au nom de satan   Jeu 2 Oct 2008 - 13:47

Alors faisons de la pub pour ce magazine:
Sortie d'un nouveau numéro tous les mercredi, 1.50€ chez tous les marchands de journeau
Marina74
Membre Bavarde
Membre Bavarde

MessageSujet: Re: 666 coups de couteux au nom de satan   Jeu 2 Oct 2008 - 14:36

lol! tu as bien raison j'aime bien le lire aussi quand j'en ai l'occasion.

666 coups de couteux au nom de satan
Page 1 sur 1